Training Impulsion#1... Qu'est-ce que c'est?

Training Impulsion#1... Qu'est-ce que c'est?

L'année 2015 est arrivée avec son lot de bonnes résolutions que l'on essayera de tenir plus ou moins longtemps. Et comme chaque année, celle qui revient le plus souvent est celle de faire du sport.

Afin de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour tenir, je vous propose un petit programme sportif quotidien. Il s'agit d'une petite routine sportive de 10 à 20 minutes ( voir plus si vous le souhaitez) à faire chaque jour. L'objectif est de vous encourager à pratiquer une activité physique de façon régulière et de vous inciter à faire du sport, un art de vivre.

Pour ma part, j'effectue ces routines tôt le matin, au réveil, avant que ma princesse ne se lève. Elle me servent de réveil musculaire en plus de mes deux entraînements quotidiens ( boxe et préparation physique). Ces séries d'exercice consituent également une bon travail de prévention des blessures.

La première séance sera disponible dès demain 6h00... Alors préparez-vous psychologiquement ;-)

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog