Ma sélection Running Nike pour cet hiver #Nike

  • sarah ourahmoune
  • Mode_autres
Ma sélection Running Nike pour cet hiver #Nike

1) NIKE AEROLOFT 800  Cette veste de running est non seulement super belle mais elle permet de garder au chaud. Elle est incroyablement légère donc idéale pour une sortie course par ces temps frais. Elle existe aussi en noir et en corail. J’avoue avoir une grosse faiblesse pour la bleue lagon.  

Elle est aussi pliable avec une poignée pour la transporter. Je ne pense pas que ce soit vraiment utile mais bon, peut-être que certaines trouveront cette option nécessaire…ça me fait penser aux vieux K-way, ceux qui se mettaient en boule et s’attachaient à la taille (en beaucoup moins classe bien entendu !) Le seul hic, c’est le prix… 150€ c’est tout de même un budget !

2) NIKE FLASH Ce legging de running est tout simplement magnifique. Il est conçu spécialement pour les courses par temps sombre. Ce legging permet de rester au sec en évacuant la transpiration. Il permet également d’être visible la nuit grâce à ses éléments réfléchissants. Du coup, il est plus difficile à enfiler qu’un legging classique car il faut faire attention de ne pas abîmer les « flash ».  Je le trouve magnifique. Il existe en 5 couleurs. Alors, c'est un vrai casse-tête de choisir. J’ai tout de même un doute sur la durabilité de ces bandes réfléchissantes. J'ai eu le sentiment qu’il était un peu fragile. A voir sur le long terme…Et vous, qu’en pensez-vous? L’avez-vous acheté ? 

3) NIKE DRI-FIT SPRINT HALF-ZIP  Simple, basique. Un maillot parfait pour courir en hiver. Il permet de rester au sec et d’être à l’aise. 

4) Gants de running NIKE SHIELD Des gants simples, élégants et indispensables pour courir en hiver. Ils possèdent des bandes réfléchissantes pour plus de visibilité. Leur système Dri-FIT permet de rester au sec et de se protéger correctement contre le vent et la pluie. Le petit truc sympa, c’est leur revêtement compatible avec les écrans tactiles sur le pouce et l’index. Indispensable notamment lorsque l’on court en étant connecté à des applications comme Nike +Running ou Runkeeper. 

Et vous, que portez-vous pour courir en hiver? 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog