Merci à tous pour vos messages de soutien

  • sarah ourahmoune
Je tenais à tous vous remercier pour les messages que vous m'avez envoyé. J'en ai reçu pas mal, mais je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous.

Certains messages m'ont donné des frissons, d'autres les larmes aux yeux, mais tous m'ont donné encore plus de courage d'avancer dans ma vie et de faire de belles choses.

merci à tous 
A
<br /> sa va sarah je m'appelle adel j'ai 12 ans et je suis chanpion de l'essonne wallah grand respect<br /> moi je boxe à grigny avec backey sa c mon adresse msn : mayoufiadel@hotmail.fr<br /> je suis fane de toi et lucie bertaux stp je veux t'avoir sur msn bisou et dit bonjour à said et lucie je prie pour que tu sois selectioné en 2012 inchallah je viendrai assister au combat champione<br /> du monde j'ai enregstré le reportage tellement j'ai kifé wallah jt'admire . salem et à 2012 inchallah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Adel, merci beaucoup pour ton message et bonne continuation à toi dans la boxe.<br /> je ferai passer le message à Said et Lucie. je note ton adresse msn.<br /> a bientot<br /> <br /> sarah <br /> <br /> <br />
L
<br /> nous avons vue votre emission cetait super vous repressente la feminitée pour un sport qui est plutot masculin . ma fille a 16 ans fait du full contacte et elle adore vos gant de boxe les rose on<br /> voudrais lui acheter les meme pour son anniversaire pouvez vous me dire ou vous les avez eu car je ne les trouves pas bon entrainement pour les championas de 2012 et nous esperons que là les juges<br /> serront juste pas comme au japon bonne continuation et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour votre message. <br /> Concernant les gants, vous pouvez les trouver à boxingshop si vous êtes sur Paris, près de république...sinon vous pouvez les trouver sur internet. il faut regarder des sites comme everlast ou<br /> XAM <br /> bonne continuation et bon courage à votre fille dans sa pratique<br /> <br /> <br />
O
<br /> Re c'est encore moi c'est pour vous dire que je vous admire vous êtes une fille bien j'ai hate d'atteindre votre niveau in-challah, je c'est depuis tout ta l'heure je vouvois mais je vous respecte<br /> tellement. A oui je fais de la boxe au Boxing Club Nîmois. Voilà je te fais de gros bisous.<br /> PS: In -challah tu gagne les JO que Dieu te garde ma chapionne du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> Je suis une de vos plus grande fan, à vrai dire c'est grâce à vous que je fais de la boxe, c'est vous qui m'avais donné l'envie de monter dans un ring. J'ai vu un de vos reportage à la six, sa ma<br /> vraiment donner encore plus donner envie de boxer.<br /> A vrai dire j'ai 15 ans et je suis vice championne de France 2008 et championne de France 2009.<br /> Mon entraîneur me met encore plus la pression je croit que vous connaisez sa, parce que cette année je suis passer en amateur.<br /> J'ai tout vos poster dans ma chambre, et franchement vous faite de belle chose en boxe.<br /> Merçi de m'avoir donner envie de boxer j'en serai toujours reconnaissante en vers vous et je vous respecterai toute ma vie.<br /> Ouarda KRAICHI<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton message et félicitation pour ton parcours sportif. je te souhaite beaucoup de réussite. Bon courage et peut-être à bientôt lors d'une compétition de boxe....<br /> <br /> <br />
A
<br /> salam,<br /> Je suis trop fier de toi<br /> le reportage ma donné des frissons<br /> et ca ma rappelé des souvenir a l'époque ou je pratiquais encore<br /> j'aimerai quand meme garder contact pour echangé certaine experience je suis derriere toi et je te soutiendrai pour les autre tournoi et si tu es selectionné pour les jo je me ferais un plaisir de<br /> venir te soutenir toi et l equipe de france a plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salam...merci pour ton message, ça me fait plaisir de te lire...et merci pour ton soutien<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut , j ai eu la chance d tomber sur ce reportage qui ma laisse bouche bée. moi meme pratiquante et un BEES 1 de boxe française , je me suis régalée à vous admirer, toi et Lucie , dans votre vie<br /> alliant sport , etudes . c etait génial, je l ai meme conservé. et je n ai pu m empecher d en parler le lendemain a tout l monde. il est vrai k j m suis un peu retrouvée dans le comportement de<br /> Lucie, mais tenais a t dire k j admire enormement ton self-control et ta retenue face à differentes situations. je plains ton compagnon si tu te laches sur lui .lol.je te souhaite bonne chance pour<br /> tes combats ainsi que tes etudes et espere venir te voir boxer bientot. t une vraie battante avec toutes les qualités et inconvenients k ca implique.<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton message m'a fait vraiment plaisir. merci beaucoup...<br /> PS: Mon fiancé est un boxeur qui sait très bien se défendre...donc je ne le cherche pas lol...non, je rigole, il est adorable!!<br /> merci encore <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut sarah t la meilleur je pence que tu doit conaitre ghiade lagmiry elle boxe dan mon club de boxe franchement t tro forte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut. merci pour ton message, et oui je connais Gihade, elle est géniale, super forte<br /> <br /> <br />
A
<br /> sa va sahra je m' appelle mohamed j' ai 13 ans<br /> je suis champion de normendi 10 hoit je te passe mon adresse msn mohamed-aboussalam@hotmail.fr<br /> je suis fanne de toi est lucie bertaut s' il te plait je veut t' avoire sur msn bisou dit bonjour a lucie est moi j' habite a darnétal est je boxe a darnétal avec naser est kader<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut Mohamed...merci pour ton message et félicitation pour ton titre. Je note ton adresse msn.<br /> a bientôt <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous m'avez donner des frissons, magnifique reportage! Vs m'avez donner l'envie de faire de la boxe, je compte m'y inscrire cette semaine (j'ai 16 ans je suppose qu'il n'est pas trop tard...). Saïd<br /> toi & Lucie avez donné un bel exemple quand on vous voit vous tuer au travail, entre le boxe, les études et le travail. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton message. Vas -y fonces, inscris toi. 16 ans, c'est le bon âge!! bon courage<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je t'ai vu à la télé c super continue sisi felicitation je suis fan moi aussi je fais de la boxe à grigny j'ai 12 ans<br /> <br /> bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci et bon courage à toi!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> slm sarah la championne du monde wallah grand respect a toi pour la boxe pour tes étude jtadmire wallah moi sa fai 2 an kjfai dla box et sérieu respect<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam. merci pour ton message et bon courage<br /> <br /> <br />
F
<br /> Eblouissante Sarah. Un mental, une force, une intelligence, une beauté et une gentillesse que nul n'égale. Ambitieuse juste comme il faut, c'est sans doute ça la clé de la réussite. Une championne<br /> du monde dont on est fier et qui nous permet de rêver, en 2012 on sera derrière toi, chacun à notre façon.<br /> Pour tous tes autres projets je t'encourage très sincèrement, je souhaite qu'ils se réalisent, je crois qu'une fille avec un coeur comme le tien mérite d'aller loin.<br /> <br /> Bravo Sarah!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waw..je suis sincèrement flattée par ton message. merci beaucoup <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme beaucoup je vous ai découvert lors du reportage sur M6 (avec Lucie et Saïd) et je pense que tout vous a déja été dit au sujet de la leçon humaine qu'il nous a été donné de recevoir grâce à<br /> vous 3. Moi même ancien éducateur auprès d'enfants et de jeunes en difficultés ou en situation de handicap, aujourd'hui plus proche des espaces de décisions, je me bats professionnellement et de<br /> façon militante parfois jusqu'à l'épuisement (surtout moral, le doute, l'isolement voir l'hostilité face au système...) pour essayer de faire bouger les "choses" à mon petit niveau. je croyais être<br /> "blindé" face aux mesquineries voir face aux belles choses de l'existence, mais vous m'avez réconcilié avec le sens que j'entends donné à ma vie et redonné le gout au combat et à la lutte.<br /> désormais je ne pourrais oublier qu'une certaine Sarah, championne du monde de boxe, diplomée universitaire veut mettre son énergie et son talent au service des autres et que dés lors, ouf, oui la<br /> vie vaut encore d'être vécue parce quelqu'un comme elle existe.. Merci pour avoir donné ce regain d'énergie à un viel utopiste et toute la réussite à vos projets ce dont je ne doute pas un instant<br /> .<br /> Merci<br /> Serge<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sincèrement merci pour votre message. Je suis vraiment touchée et ça me fait plaisir de savoir que d'autres personnes se battent pour faire bouger les choses. je vous en remercie....<br /> Bon courage et bonne réussite dans tout ce que vous faites?<br /> <br /> sarah <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut sarah jai regardé le reportage , je trouve que tes une fille avec un grand coeur et tu mérite tous ce que ta eu car le travail ca paye continue comme ca et inchallah tu iras encor plus loin<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ton message!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour jai vue ton reportage est je tes trouver tres forte je fait aussi un sport de combat (full contact) depuis 2ans moi je suis seulement champion de bretagne<br /> <br /> alexandre 13ans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton message et bon courage dans ta pratique!! <br /> <br /> <br />
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog