Retrouvez-moi sur l'Equipe 21, je présente le 13ème épisode d'Esprit bleu

  • sarah ourahmoune
  • Presse
Retrouvez-moi sur l'Equipe 21, je présente le 13ème épisode d'Esprit bleu
 

Retrouvez-moi cette semaine sur l'Equipe 21. Je présente le 13ème épisode d'Esprit Bleu, le magazine des Equipes de France. A l'occasion des 4 saisons du sport féminin, le magazine est réservé exclusivement aux femmes.

Les « 24 heures du sport féminin » deviennent en 2016 les « 4 saisons du sport féminin » et se déclinent en quatre temps forts. Ce n’est donc plus une seule et unique journée qui consacrera le sport féminin mais 4 opérations tout au long de l’année. Plus d'infos sur le site du CSA

 

Au menu de ce 13ème épisode ,

  • "Dans la tête" de la triple championne du monde de cyclisme en titre Pauline Ferrand-Prevot
  • "Caméra embarquée" au tournoi de Paris de lutte avec Julie Sabatié
  • "A bout de souffle" avec la double championne d'Europe de judo Emilie Andéol
  • "Sur la route" de la vice-championne d'Europe de gymnastique Youna Dufournet.

 

Les diffusions auront lieu sur L'Equipe 21 :

Vendredi 5 février 2016 à 13H00

Dimanche 7 février 2016 à 9h30
Lundi 8 février 2016 à 11h00 et 13h00

Pour Voir le teaser... c'est par ici!

 

 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog