presse: Aubervilliers.fr 21 janvier 2012

  • sarah ourahmoune
  • Presse

AJ.jpgP1160240-600x450.jpgP1160281-600x450.jpg

Sarah Ourahmoune, 8ème titre de championne de France

Aubervilliers a accueilli les demi-finales et la finale du 14e championnat de France de boxe anglaise féminine, au gymnase Guy Môquet, vendredi 20 et samedi 21 janvier, devant un public nombreux et forcément partisan.

Vendredi 20, sur les quatre filles du team Boxing Beatsd’Aubervilliers qualifiées pour les demi-finales organisées par le club et la municipalité, à domicile, seules Leïla Seikaf et Sarah Ourahmoune se sont qualifiées pour la finale du samedi 21.

Si Leïla a fini par s’incliner, Sarah, la «  Mona Lisa » des rings, a su déployer tout son talent et décrocher sa 6e ceinture de championne de France dans la catégorie des – de 51 kg. 
Une grosse cerise sur le gâteau pour Sarah qui fêtait ce jour-là ses 30 ans !

Au-delà de ce nouveau titre, c’est aussi la route des Jeux Olympiques 2012 qui se dessine un peu plus pour cette prodige qui mène de front carrière de haut niveau et études à Sciences Po. 
Bien qu’il lui reste à se hisser en quart de finale de la prochaine Coupe du Monde, les chances de Sarah d’y représenter la France et Aubervilliers sont bien réelles.

Spectateur attentif, tout au long de cette finale, le maire Jacques Salvator n’a pas caché sa fierté et son plaisir à remettre sa ceinture à cette athlète exemplaire qui fait honneur à sa ville. 
Son adjoint au sport, Omar Aït-Bouali, également présent, s’est félicité des bonnes conditions dans lesquelles s’est déroulé ce 14e championnat de France, accueilli par la ville et co-organisé par les services techniques et des sports et le Boxing Beats d’Aubervilliers, en présence du Président de la Fédération française de boxe.

Maria Domingues 
Le 23 janvier 2012

C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-8. - THÉORÈME ALI. - Le champion !.
Répondre
L
coucou c'est moi peggyjo (c'est l'adresse du blog de mon club d'échecs)<br /> Bravo Sarah, je vois que tu as toujours la gagne comme objectif ! pour ton aniv tu t'es fait un beau petit cadeau perso ! il vaut cher celui là ! bravo bises Jo
Répondre
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog