Ma première illustration de livre!!!

  • sarah ourahmoune

 


Destin...et tout peut basculer! de Sylvie Albou Tabart aux Editions Lokomodo. 

Un super recueil de nouvelles fantastiques en vente à partir du 22 février 2010 dont j'ai eu l'immense honneur de faire l'illustration!!!


9782359000092.jpg


9782359000092--4couv--1.jpg

Synopsis

Méfiez-vous : votre destin peut basculer à tout instant ! Comme celui de cette jeune écrivain au redoutable talent ou celui de la voisine d’à côté, vous savez, celle qui râle tout le temps.
De cet homme prêt à tout pour se faire connaître, y compris au pire. Ou de cet enfant qui à trop se vouloir sorcier finit par obtenir ce qu’il désire. Et quel serait le destin des femmes si les hommes venaient vraiment d’ailleurs ? Ou le vôtre si, comme Louis, vous étiez condamné à vivre l’enfer ?

Sous la plume de l’auteur, le destin de ces personnages presque ordinaires bascule dans l’inconnu, l’étrange, l’horreur parfois. Sylvie Albou-Tabart nous plonge ainsi dans le fantastique, en le saupoudrant avec maestria d’une bonne dose de suspense, d’angoisse et d’humour noir.

 

B
<br /> Très bo dessin ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup!! ;-))<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Sarah,<br /> Félicitations pour votre belle, nouvelle et certainement intéressante aventure dans le domaine de l'écrit.<br /> J'ai entendu votre nom pour la 1ère fois, le lundi 8 mars, à la journée internationale pour les droits des femmes. J'ai été extrêmement déçue de ne pas vous avoir vue et entendue. Cette journée fut<br /> forte en émotions. Nous apprenons tous les jours des choses nouvelles et il est encore malheureux de constater que trop de choses restent encore à faire.<br /> Ma déception s'est transformée en joie lorsque je me suis promis de vous contacter. C'est pourquoi je pianote aujourd'hui pour Vous.<br /> Pour vous encourager et vous supporter pour le championnat du monde. J'espère de tout coeur que vous parviendrez à toucher à nouveau vos étoiles ...<br /> Pour saluer votre parcours de femme qui peut être ne fut pas aisé.<br /> Pour vous remercier et saluer votre investissement dans le domaine professionnel.<br /> <br /> Je vous souhaite une continuité aussi belle que dans vos rêves les plus fous.<br /> Portez-vous bien.<br /> Avec tous mes respects,<br /> Naima OUZTIT<br /> 95610 Eragny sur Oise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Naima,<br /> <br /> Votre message me touche énormément. Effectivement, il reste encore tellement de choses à faire!!! Si chacun de nous avance et fais des efforts, le monde évoluera peu à peu...<br /> Merci pour vos encouragements. Je vous souhaite également beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets et dans votre vie.<br /> Bonne continuation et peut-être à un de ces jours, lors d'une action en faveur de l'égalité et des femmes...<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog