Exposition "REFLET" à l'INSEP

  • sarah ourahmoune
  • Presse

                             Sarah-Ourahmoune.jpg 

REFLET

A partir du 17 juin 2011, l'exposition "Reflet" signée Mamedy Doucara s'installe sur la devanture de l'INSEP et ce jusqu'à janvier 2012.

J'ai eu l'immense joie de pouvoir y participer. 

 

"Reflet vous plonge dans l’univers intime de 32 sportifs de haut niveau de l’INSEP. Des plus grands champions aux jeunes espoirs, ils se sont tous ouverts avec franchise afin de dévoiler une part d’eux mêmes. Ainsi, ils ont mis en lumière une partie de leur personnalité au travers d’un reflet.


Chaque scène est un savant mélange de poésie et de force où le sujet revendique ce qu’il est et ce qu’il aime: une passion, un rêve, un style de vie, un métier… Chacune des images vous transporte en douceur dans une pléiade d’histoires différentes.

De par l’originalité des terrains de pratique, « Reflet » bouleverse les codes et réalise le souhait des sportifs dans des lieux atypiques, où ils s’imaginent évoluer dans le cadre d’une échéance sportive.

Un véritable échange s’est opéré entre les sportifs et le photographe Mamedy Doucara, pour que la projection reflète parfaitement l’identité du sujet.

Les sportifs de haut niveau vous racontent leur histoire."

SITE OFFICIEL/ 
http://www.kelebarapictures.com/

P
<br /> la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super photo et super projet !!! Felicitation aux deux artistes le photographe et le model... Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog