Championnat du monde 2008, Ningbo (Chine)

  • sarah ourahmoune
  • Presse

Sarah Ourahmoune près du but



THIERRY RAYNAL


ELLE S’ÉTAIT FIXÉ comme pre- mier objectif de rentrer des Championnats du monde amateurs féminins avec une médaille. Sarah Ourahmoune a déjà rempli ce contrat en se qualifiant pour les demi - finales. La mi - mouche (- 48 kg) du Boxing Beats Aubervilliers affronte ce matin à Ningbo (Chine) la Suédoise Jenny Haedingz pour une place en finale (demain), avec le rêve de décrocher le titre.

« Sarah est sereine, concentrée, et physiquement elle a bien récupéré des trois premiers combats, confie son entraîneur Saïd Bennajem, présent à ses côtés en Chine. Elle a effectué une grosse préparation physique avec Xavier Moreau et Laurent Laffite, du team Lagardère. On a travaillé pour aller au bout et elle est prête. »

La championne de France (26 ans) possède aussi un petit avantage psychologique sur une adversaire qu’elle a déjà battue. « Mais là, c’est autre chose, on est auMondial, tempère Saïd Bennajem. Je reste pourtant confiant. Sarah est déterminée et en boxe le mental fait souvent la différence. »


SOURCE / http://www.leparisien.fr
Le Parisien

B
<br /> tu es super belle!!!!!!tres mignogne!<br /> <br /> <br />
Répondre
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog