Fonctionnement du blog

  • sarah ourahmoune
  • Devenir

Partenariats : Si vous voyez la mention « offert par » « en partenariat avec » c’est que j’ai mis en place une collaboration avec une marque. La marque m’envoie le produit pour que je le teste en échange d’un article où je donne mon avis. Comme pour chaque produit ou service, je ne choisis de parler que de produits ou services que j’ai choisi et qui me plaise.

Dans ce cadre, j’organise également des concours avec les marques pour vous faire gagner leurs produits.

 

Affiliation : Je suis en train de mettre en place des affiliations. Cela signifie que si vous achetez un produit sur ces e-shops en passant par mon blog, je recevrai un petit pourcentage. Pour vous, ça ne change rien. Pour moi, c’est une manière de me rémunérer sur le temps de travail que ce blog me demande.

 

Articles Sponsorisés : si vous lisez sur mon blog « article sponsorisé » c’est que j’ai rédigé cet article à la demande d’une marque. Je n’accepte que les produits ou services qui me plaisent. Cela me permet de donner un avis sincère. Etant sportive de haut niveau, j’ai un regard très pointu sur la qualité et la provenance des produits. Je suis rémunérée pour rédiger cet écrit. Ces articles font office de publicité et renseignent en même temps. Ils me permettent de continuer à entretenir ce blog. Car mine de rien, j’y passe entre 10 et 15 heures par semaine.

 

Vous pouvez suivre mon actualité sur facebook, twitter et Instagram.

Pour toutes questions, propositions ou demandes, n’hésitez pas à m’envoyer un message via la page contact.

Pour tout contact presse, merci de passer par Caroline Angelini :

carolineaconsulting@gmail.com 

Tel : 06.14.82.29.82

 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog