Ma campagne de financement Sponsorise.me et Powerade est finie... Merci infiniment pour vos contributions!

  • sarah ourahmoune
  • Presse
Le Parisien Magazine

Le Parisien Magazine

Si vous suivez mon actualité, vous savez que j'ai lancé il y a un mois de demi une campagne de financement via la plateforme Sponsorise.me, soutenue par Powerarde. Cette initiative mis en place part Richard Dacoury, ancien basketteur international et responsable des partenariats chez Coca Cola France. 

L'objectif de cette campagne était de collecter des fonds pour financer ma préparation aux qualifications olympiques. Cette initiative m'a permis de faire de belles rencontres, de communiquer sur mon projet et surtout de récolter des fonds pour financer dans un premier temps un déplacements en Turquie pour le tournoi de qualifications et des tests physiques en laboratoires. 

Je m'étais fixée un objectif à 4000€, vous m'avez octroyé 4700€. Ce supplément me permettra de financer une partie du déplacement de mon entraîneur au tournoi de qualification. 

Je tiens à remercier infiniment toutes les personnes qui ont contribué à ma campagne. Je reviendrai vers vous pour vous donner vos contre-parties en mains propres ( si possible). 

Merci de croire en mon projet olympique, merci de me faire confiance et de partager ce rêve sportif avec moi!

A très vite, 

Sarah

 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog