J'organise le premier tournoi de boxe loisir : "la Boxer Inside Cup" #2/4

  • sarah ourahmoune
  • News

Nous y sommes! La seconde soirée du tounoi de boxe loisir : la Boxer Inside Cup est fixée au samedi 19 mars. Il ne reste plus aucune place. Elles sont parties à une vitesse impressionnante. C'est dire que cette soirée s'annonce pleine de défis, d'émotions et de sourires. 

Si vous avez bien suivi mon actualité, vous savez sans doute que ce tounoi est organisé en 4 étapes. Nous en sommes à la deuxième. La suivante aura lieu fin avril puis la grande finale en juin.  

4 soirées boxe... avec une ceinture de champion à la clé!

J'organise le premier tournoi de boxe loisir : "la Boxer Inside Cup" #2/4

L'idée est de proposer une nouvelle expérience sportive aux amateurs du Noble Art. Cette compétition s'adresse aux pratiquants et pratiquantes ( bien évidemment!) de boxe anglaise en loisir âgés de 18 à 55 ans. Il s'agit d'un tournoi en 4 tours donc 4 soirées lors desquelles les participants s'affrontent en 3 rounds de 2 minutes. Ils portent des casques à grille, barre ou pommettes et des gros gants pour un maximum de sécurité. 

Cette compétition s’adresse à tous ceux qui pratiquent la boxe dans une optique de plaisir, de camaraderie et de challenge. Nous voulons que chaque participants vive une nouvelle expérience humaine et sportive et repousse ses limites. 

Monter sur un ring n'est pas anodin. La boxe a un côté obscur qui fait peur à l'inconscient collectif. C'est un sport qui demande du courage, de l'abnégation, du sérieux... 

La boxe permet de mieux se connaître et ancre en chaque pratiquant des qualités fondamentales comme l’ambition, le sens de l’effort, la discipline, le respect, la détermination.C’est cette puissance libératrice que nous voulons partager avec ceux qui désirent sortir de leur zone de confort et développer tout leur potentiel. 

Retrouvez toutes les informations sur : www.boxerinside.fr et sur notre page Facebook 

 
 
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog