Presse : On parle du blog dans Grazia!!!

  • sarah ourahmoune
  • News

Je suis vraiment ravie de partager avec vous un article qui vient de paraître dans le magazine Grazia de janvier. La journaliste a interrogé quelques blogueuses sur les applis sport/forme du moment. Je suis vraiment fière de voir figurer mon blog aux côtés de blogs très sérieux comme le blog Fitness et Friandise ou Smoukinette Panda Sportive.

Vous pourrez retrouver dans ce passage les applications Sport que j'utilise pour courrir ou pour enrichir mes séances de training à la maison. Ma préférée pour courir est Runkeeper. Il y en a des tas. A vous de tester... J'aime le design, la simplicité et le fait d'avoir des données sur la durée, la vitesse de course et les dénivelés. 

Pour mes séances de renforcement musculaire, à la maison notamment, j'utilise la très célébre appli Nike Training Club. Il est possible de choisir son objectif et son niveau. Les exercices sont très bien expliquer : videos, photos, ect.. Et en plus, elle est gratuite!

Et vous, quelles applications utilisez-vous? 

Presse : On parle du blog dans Grazia!!!
T
Félicitation a toi ! Tes efforts sont récompensés ;)
Répondre
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog