Bonne année 2016!! Une année très spéciale pour moi #Rio2016

  • sarah ourahmoune
  • News
Bonne année 2016... Sarah Ourahmoune

Bonne année 2016... Sarah Ourahmoune

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter une excellente année 2016. Qu'elle soit pétaillante et joyeuse. 

Comme chaque année, il y a ce fameux moment où on réfléchit à prendre de bonnes résolutions... le sport, la cigarette et j'en passe!

Pour ma part, je n'en ai qu'une : celle d'être heureuse! Cette année 2016 est très particulière pour moi. C'est l'année des Jeux Olympiques de Rio. C'est l'année de mon grand défi. Voilà maintenant un an et demi que j'ai repris la boxe. Ma fille a aujourd'hui deux ans et demi. Je ne vous cache pas que la reprise a été très difficile. Trois mois de souffrance et d'efforts pour retrouver un semblant de condition physique. Mon quotidien était troublé par les doutes et les peurs. Mais tout va bien. Mes efforts et ma détermination ont fini par payer. Je suis revenue sur la scène internationale. J'ai retrouvé de bonnes sensations. Et maintenant, je fonce...

Les qualifications olympiques auront lieu dans cinq mois en Turquie. Là est mon grand challenge. Me qualifier! C'est en regardant les JO de Barcelone en 1992 que j'ai eu envie de devenir une championne. Ce sont des athlètes comme Marie-José Pérec médaillée d'or sur le 400m ou Sébastien Flûte en tir à l'arc qui m'ont insuffler cette envie. 

Je vous souhaite à votre tour, de réaliser vos rêves, de dépasser vos limites et d'être heureux... Car là est l'essence de la vie!

Et vous, quelles sont vos résolutions? vos rêves? vos projets? 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog