Mon partenaire : Corimo

  • sarah ourahmoune
  • Partenaires

Mon projet olympique se construit au quotidien. Si vous suivez mon actualité, vous savez que ma préparation s'intensifie. J'enchaîne les stages et les compétitions à l'étranger. Mes derniers dépalcements étaient en Angleterre, en Turquie, en Allemagne puis la semaine dernière en Bulgarie. 

Ma préparation comme celle de tout sportif de haut niveau a un coût. Elle nécessite des fonds pour financer mon équipe ( coach, préparateur physique, ect), mes soins médicaux, mon matériel et mes déplacements. 

Récemment, j'ai rencontré Jean-Pierre Sanchez, passionné de boxe qui a souhaité me donner un petit coup de pouce. C'est via son entreprise Leprêtimmobilier.com qu'il me soutient. Son aide m'a permis de financer le déplacement de mon coach à la Queen's Cup en Allemagne début novembre. 

En décembre, je rencontrerai son équipe dans les locaux de son agence située à Paris, rue Crozatier. 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog