J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

Belle surprise dans ma boîte aux lettres ce mois-ci... My Sweetie Box "Fabulous circus". Je vous parlais de ce concept il y a quelques semaines en vous présentant la box du mois de septembre " Urban Jungle".

Ce mois-ci, la box s'habille aux couleurs du cirque. D'ailleurs, le design de la box est vraiment sublime. Pleine de surprises, elle dévoile 7 produits pétillants et quelques échantillons bonus. Un contenu d'une valeur de 61,90€ vendu 16€... Plutôt pas mal!

On y trouve : 

  • Exfoliant visage - Terractive
  • Vernis à onglles - Revlon
  • Crayon Khôl - Miss Cop
  • Ombre à paupières - Miss Cop
  • Cure soyeuse - Biosilk
  • Un mois de coaching "sport et nutrition" en ligne avec Coachclub
  • un carnet de sac - Paper Oh
J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

Exfoliant visage - TERRACTIVE - 3,45€

Exfoliant gourmant et épicé en monodose... ( dommage!) Il contient du miel de massage. L'odeur est très agréable et le conditionnement en gourde est très pratique. Le résultat est satisfaisant : peau douce 

J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

Vernis à ongles - REVLON- 12€

Côté maquillage, la box contient un vernis de marque Revlon en full size. La couleur est top. Parfait pour la saison. La qualité du vernis est très bonne. Bonne tenue et séchage assez rapide.

 

J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

Crayon Khôl et ombre à paupières - MISS COP - 3,50€ et 5,90€

On continue avec le maquillage avec ce duo pétillants de crayon et ombre à paupières dorés. Je ne connaissais pas la marque... A voir sur la durée. J'émets tout de même une petite réserve sur la qualité. L'ombre à paupières est un peu poudreuse. Par contre, le crayon tient plutôt bien et n'est pas gras. 

J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

Cure soyeuse - BIOSILK- 5€

Un soin prometteur en format miniature : répare le cheveu et facile le coiffage. Pas encore tester mais à prime abord, ce soin sent très bon. Je le testerai lors de mon prochain déplacement (Stage boxe à Sheffield le 9 décembre). 

J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

1 Mois gratuit de coaching en ligne avec COACHCLUB - 21,90€

Pour une sportive comme mois, cette formule "sport et nutrition" est plutôt bienvenue. Elle me permettra de tester de nouveaux exercices et de les partager avec vous. Le programme est personnalisé et propose un bilan nutritionnel. A tester mais si honnêtement je préfère les séances de sport en salle et encadrées par un professionnel. 

J'ai testé : My sweetie Box "Fabulous Circus"

Un carnet de sac - PAPER OH- 10€

Un carnet de sac petit format, toujours utilise pour y noter ses idées ou sa To Do-list. 

Bilan : une box satisfaite... Le contenu est varié et de bonne qualité. Le rapport qualité/prix est intéressant. Rappelons que la valeur est d'environ 62€ pour une box acheté 16€ ( 13€ + 3€ de frais de port). Peu de lien entre le thème "Fabulous circus" et le contenu, mais qu'importe! 

Pour toutes informations, rdv sur le site MySweetieBox 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog