Reebok ouvre son nouveau Corner dédié aux femmes aux Galeries Lafayettes

  • sarah ourahmoune
  • News

A l’occasion de l’ouverture de son nouveau Corner aux Galeries Lafayettes, Reebok m’a convié à son inauguration. Ce corner spécialement dédié aux femmes est au 4ème étage de la coupole. On y trouve les collections complètes de running, training, danse et yoga. Il y a des produits vraiment top comme ceux de la collection One serie Industrial ici  ou la One serie Geo… 

Tenue One Serie Geo Reebok et Basket One Cushion Reebook

Tenue One Serie Geo Reebok et Basket One Cushion Reebook

Pour cette soirée, la marque a convié du beau monde. Parmi les invités, il y avait Laury Thilleman (Miss France 2011), Fauve Hautot ( juge de "Danse avec les stars" saison 6) et le chef cuisinier Jean imbert. Ce dernier a régalé les convives avec « ses bols » gourmands et originaux. Il s’est associé au célèbre boulanger Eric Kayser pour lancer un tout nouveau concept : des plats dans des bols en pain.  Pour la soirée, nous avons eu des bols en carton… dommage ! Mais le contenu était délicieux. Peut-être que je me trompe (J'ose espérer que le chef ne m'en voudra pas) mais j’ai cru reconnaître un velouté de carotte, du quinoa et une soupe champignon et Roquefort terriblement bonne ! 

Cerise sur le gâteau : une paire de Cardio Pump Fusion offerte à chaque invité !



 

Cardio Pump Fusion Reebok

Cardio Pump Fusion Reebok

Une inauguration très réussie 

Sur le corner, des smoothies aux fruits frais étaient offerts aux passants. Et à quelques pas, une salle était réservée aux invités : des stars, un buffet goûteux, un coin photo instantanée et  des show de danse sublimes. 

 

Corner Reebok aux Galeries Lafayettes. Crédit photos : Philippe Millereau
Corner Reebok aux Galeries Lafayettes. Crédit photos : Philippe Millereau
Corner Reebok aux Galeries Lafayettes. Crédit photos : Philippe Millereau

Corner Reebok aux Galeries Lafayettes. Crédit photos : Philippe Millereau

Reebok revient en force en affichant une nouvelle identité de marque et un recentrage sur l’univers du fitness et des sports de bien-être. 

Son ambition : être la marque de fitness leader dans le monde. Sa signature « Be more Human » et son logo en « delta » sont symboles d’excellence : physique, mental et social.  Une triangulaire qui prône le dépassement de soi et le partage.

Ce nouveau positionnement de marque laisse place à de nouvelles opérations de communications. Une m’a particulièrement séduite. Elle n’est pas française et c’est dommage ! Il s’agit d’une pub faite dans le métro sud-coréen. Deux bornes sont installées. Elles interpellent à chaque fois deux usagers qui attendent sur le quai et qui, le plus souvent, tapotent sans fin sur leur téléphone portable. La borne leur propose un match où il faut être le plus rapide à appuyer sur les boutons « pump », du nom de la nouvelle chaussure. Le vainqueur du duel se voit remettre une paire de Zpump… la classe ! Je vous laisse juger par vous même…

 

O
C'est super ! En tout cas l'inauguration avait l'air top !!
Répondre
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog