Prochains combats : Tournoi Queen's Cup en Allemagne

  • sarah ourahmoune
  • Boxe

Prochaine escale...Stratlsund, au Nord de l'Allemagne pour participer à la Queen's Cup 2015 du 27 octobre au 1er novembre 2015. Il s'agit d'un tournoi Elite qui entre dans le cadre de ma préparation #objectifRio2016.

Plusieurs "grosses" équipes seront présentes. Quand je dis "grosses" je veux bien entendu dire, "fortes", "performantes". Parmi elles, la Russie, le Canada, l'Angleterre ou encore la Pologne. 

J'ai participé et gagné l'édition 2014 en catégorie moins de 51kilos. C'était seulement six mois après mon retour sur les rings suite à ma grossesse. Je vous passe les détails sur l'angoisse de remonter sur un ring, sur mes peurs à ce moment précis, sur l'envie de bien faire qui se transforme en grosse pression... C'était déjà il y a un an. On se dit souvent que le temps passe vite. c'est pourquoi je profite à fond de ma vie, de mon projet olympique. Plus que quelques mois à courir, frapper, pousser... à rêver et se dépasser sur un ring. 

Je ne regrette vraiment pas d'avoir OSER... La route vers #Rio2016 est encore longue; semée de doutes et de remises en question. Mais cette route est magnifique... 

Queen's Cup Boxing 2014

Queen's Cup Boxing 2014

Prochains combats : Tournoi Queen's Cup en Allemagne
R
J'TE KIFFE SARAH !
Répondre
S
Merci Didier ;-)
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog