Presse : Un bel article sur mon parcours d'entrepreneure dans l'Equipe!!

  • sarah ourahmoune
  • Presse
Presse : Un bel article sur mon parcours d'entrepreneure dans l'Equipe!!

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un événement organisé à l'INSEP ( ici)  par une superbe équipe ( que je félicite vivement au passage!). Il s'agit de Start Up Ta Reconversion. Un rendez-vous pour tous les sportifs qui veulent se lancer dan l'entrepreneuriat; mais aussi pour tous les entrepreneurs qui ont bien compris qu'il y a de vraies analogies entre le sport et l'entreprise. 

Lors de cette soirée, j'ai eu l'occasion de présenter mon projet d'entreprise Boxer Inside mais aussi ses évolutions (beaucoup plus technologiques) dont vous entendrez certainement parlé dans quelques mois. ( Je garde encore un peu de suspense ;-) )

J'ai donc reçu le Prix Start Up Ta Reconversion des mains de Frédérique Quentin, la responsable de la Fondation Française des Jeux dont j'ai été Challenger il y a quelques temps déjà. 

Le journal l'Equipe du 28 mais 2015 a consacré un bel article dont je suis fière de partager avec vous. On y parle de l'événement, des deux marraines Sangita Tripathi et Frédérique Jossinet, anciennes grandes championnes de haut niveau en escrime et en jude. Elles ont monté une ensemble la pâtisserie "Rue de l'Etoile". Vous retrouverez aussi des informations sur Jérôme Jeantet, double champion olympique à l'épée par équipe, qui a monté une plateforme communautaire de partage des résultats sportifs. 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog