Les 10km de l'Equipe... Finisher en 41'14

  • sarah ourahmoune
  • News
Francky et moi au 10 km de l'Equipe - 6 juin 2015

Francky et moi au 10 km de l'Equipe - 6 juin 2015

"Vous faisiez quoi le 14 juin dernier?" Francky ( mon mari) et moi étions parmi les 18 160 coureurs alignés sur les si célèbres "10km de l'Equipe". Pas entraînés pour une telle épreuve ( je vous rappelle que nous sommes tous les deux des boxeurs!) mais prêts à chevaucher le bitume de l'Est parisien en passant par Châtelet, place de la Bastille, Nation et enfin République.  

Ce fût une première pour moi. Jamais je n'avais eu l'occasion de participer à une course officielle. Je n'avais mis en place aucune stratégie... seulement deux objectifs : le premier, me faire plaisir et le second, courir ses 10km en 42 minutes. 

Le parcours était plutôt agréable, avec de longues lignes droites assez larges pour contenir les milliers de coureurs que nous étions, quelques faux-plats mais surtout une légère montée au 8ème kilomètre. Heureusement que la course s'est achevée par un bon kilomètre en descente. 

L'organisation était vraiment au top. Du retrait des dossards aux résultats et photos personnalisées sur internet. 

J'ai été impressionnée par le nombre de participants! Le running est vraiment devenue tendance...

Je finis ma course avec un chrono de 41'14 dont je suis plutôt fière. Voilà mon classement.

Les 10km de l'Equipe... Finisher en 41'14

Excellent moment que je recommande vivement. Je recommencerai à coup sûr! Et en prime, une médaille de plus. Elle prendra place aux côtés de celles gagnées en boxe ;-)

I
Bravo, j'attends les temps des prochaines participations :)
Répondre
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog