Voilà le résultat! Un shooting avec un Beaufort ça donne ça...

  • sarah ourahmoune
  • News
Exposition à la Milk Factory, "Mounia et ses Filles à fromage"

Exposition à la Milk Factory, "Mounia et ses Filles à fromage"

Il y a quelques jours (ici) je vous parlais de mon shooting avec un Beaufort. Je ne pouvais pas encore vous dévoiler le résultat. Il fallait attendre le vernissage. Il a enfin eu lieu jeudi 12 mars à la Milk Factory de Paris. Pour la petite histoire, j'ai été contactée par Mounia Briya, restauratice à Paris. Elle a sollicité dix-huit sportives pour un shooting glamour avec un fromage. Des sportives de haut niveau, dont je fais partie qui ont rejoint pour le coup, le fameux club "Mounia et ses Filles à fromage". Dans cette aventure, il y a entre-autre Muriel Hurtis ou encore Isabelle Séverino. 

Nous avons tour à tour pris la pose devant l'objectif de deux grands photographes, Sophie Carre et Vincent Lappartient pour exprimer "une certaine élégance, à la française, tout en affirmant notre passion pour le fromage". 

Pour voir les autres portraits vous pouvez vous rendre à l'exposition. Elle se poursuit jusqu'au 30 mars et c'est gratuit donc n'hésitez pas... Sinon, vous trouverez quelques photos ici. 

Horaires : Du mardi au samedi, les après midi de 13h30 à 19h.
Téléphone : 01-43-48-83-94
Adresse : 5 rue Paul Bert, 75011 Paris.
Site internet : 
La Milk Factory
Accès : Métro Faidherbe Chaligny 

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog