Barre de céréales USANA

Aujourd'hui, je vous fais part de mon avis sur les barres de céréales Berry Nutty de la marque USANA , une entreprise américaine. Ce produit qui m'a été donné par un distributeur de la marque. 

Cette barre est composée d'amandes, de cerises, de noix de cajou et de cranberrries. Elle est d'une excellente qualité. Les ingrédients sont naturels, sans gluten ni substances laitières... Idéal pour ceux qui souffrent d'intolérances.  

J'ai choisi de la consommer vers 16h00 en sachant que je m'entraîne à 18h00. D'ordinaire, je prends plutôt un fruit ou une compote et un yaourt nature. Cet encas est adapté à mon rythme de vie et à mes contraintes sportives. Je n'ai pas assez de recul pour vous dire s'il vaut mieux consommer cette barre plutôt que "mon goûter"habituel. 

Barre de céréales USANA

Question goût, disons que ça passe! Ce ne sont pas les meilleures barres gustativement parlant... D'autres barres type Granny sont plus agréables à consommer mais bien plus sucrées. Les Berry Nutty de USANA sont un peu collantes et pâteuses. Disons que je les mange car je sais qu'elles sont de très bonnes qualité. Ce qui est le plus appréciable c'est le fait qu'il y ait des noix et des amandes entières. 

Le prix est assez élevé ( près de 2,30€ la barre quand même!) mais la qualité se paie!

Prix : 31,90€ la boîte de 14 barres

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog