Un 9ème titre de Championne de France

  • sarah ourahmoune
  • Boxe

Les championnats de France de boxe féminine ont eu lieu ce week-end à Pontarlier dans le Jura. C'est une période de compétition que je n'apprécie pas vraiment. Les "France", c'est stressant car le résultat peut conditionner la suite de nos parcours en Equipe de France et sur le plan international. 

Mais voilà, qui est fait...J'ai atteint mon objectif. Je suis devenue Championne de France dans la catégorie des moins de 51kilos en battant aux points ( 3-0) une collègue d'Equipe de France, Wassila Lkhadiri. 

Un 9ème titre national d'une importante capital pour moi car il signifie que je suis sur la bonne voie. Voilà maintenant dix mois que j'ai repris le chemin de l'entraînement. Dix mois que je me cherche et durant lesquels j'ai du encaisser des séances physiques intenses. Les séquelles de la grossesse et de mes deux années d'arrêt se font de moins en moins sentir. 

Et la suite alors? Je boxerai le 13 mars chez moi, à Aubervilliers. Mais d'ici là je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. 

Et vous? Avez-vous des objectifs? des échéances sportives ou professionnelles?

Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog