Dynamic boxe : cours de boxe réservés aux femmes

  • sarah ourahmoune
  • News
Dynamic boxe : cours de boxe réservés aux femmes

Eh oui, c'est la rentrée! Il va falloir retournez au travail, se taper les embouteillages ou la cohue dans le métro parisien. Je ne sais pas pour vous, mais très souvent, le retour de vacances est synonyme de projets et de bonnes résolutions. Pour ma part, j'ai pris deux grandes décisions : la première, me lever très tôt le matin ( avant que ma petite princesse se réveille et me demande de me déguiser en poupée tout en regardant pour la trente six millème de fois les épisodes de Oui-Oui); la seconde : arrêter la procrastination! Bon, ok c'est ce que je m'étais dit l'année dernière aussi et je n'ai pas tenu. J'espère faitre mieux cette année ;-) Et vous, quelles sont vos résolutions?

Le sport peut-être? Enfilez des gants et venez vous défoulez sur un sac avec nous. La Dynamic boxe est un vrai cours de boxe réservé aux femmes. Ce n'est pas du fitness. Vous y apprenez les rudiments de la boxe. Au programme : Punch, bien-être, défoulement et bonne humeur !

 IMG_1576.JPG

C'est la rentrée aussi pour la Dynamic Boxe. Cette année encore, les cours ont lieu le samedi matin de 10h30 à 12h30 dans la superbe salle de boxe d'Aubervilliers ( le fief du Boxing Beats). 

Nous organisons un cours d'essai le samedi 5 septembre pour les indécises. Le matériel de boxe vous sera prêté. Il suffit d'enfiler une tenue de sport, d'apporter une bouteille d'eau et d'arriver à l'heure. 

Francky, le responsable, vous concocte un super programme avec en plus de la boxe, de la course à pied, des soirées et de nouveaux défis. 

Réservation obligatoire par email : sarahourah@gmail.com

Toutes les infos sur notre site Dynamic Boxe

P
Un sport qui consiste à chercher à démolir physiquement l'adversaire par exemple en lui infligeant une commotion cérébrale ne m'inspire que du dégoùt et je trouve consternant que les femmes s'enorgueillissent comme d'un triomphe du féminisme de pouvoir s'y adonner également ...
Répondre
Carnet de sportive.com -  Hébergé par Overblog